ABC DÉPANNAGES Vitrerie - plomberie - Serrurerie et électricité sur Caen et région

plombier à Caen – remplacer votre chauffe-eau

4 décembre 2019

4 signes indiquant que vous pourriez avoir besoin de remplacer votre chauffe-eau

Qu’est-ce que prendre une douche, faire fonctionner votre lave-vaisselle et utiliser votre machine à laver ont en commun ? Si vous avez deviné l’eau chaude, vous avez raison ! Nous comptons sur les chauffe-eau tous les jours, cependant, lorsqu’il y a un problème avec le système, vous devez prendre une décision importante – devez-vous le remplacer ?

Il est important de tenir compte de l’âge, de la gravité du problème et du montant d’argent qu’un nouvel appareil éconergétique permettra d’économiser, et nous avons identifié quelques conseils pour vous aider à prendre cette décision.

AGE : La durée de vie moyenne d’un chauffe-eau est de huit à douze ans. Si votre chauffe-eau se situe dans cette plage, il pourrait être plus rentable de remplacer le système plutôt que de le réparer. Au fur et à mesure que le chauffe-eau vieillit, il perd de son efficacité et devient plus vulnérable aux pannes.
PROJET DE LOI D’ÉNERGIE ÉLEVÉE : Nous avons vu certains chauffe-eau durer près de deux décennies, ce qui n’est pas nécessairement une bonne chose. Plus le chauffe-eau est vieux, plus il faut d’énergie pour faire fonctionner le système. Dans de nombreux cas, un chauffe-eau peut représenter jusqu’à 25 p. 100 de la consommation d’énergie de votre maison. L’installation d’un nouveau modèle éconergétique permettra de réduire les coûts énergétiques.
Moins d’eau chaude : Avez-vous remarqué que votre chauffe-eau n’est plus capable de fournir autant d’eau chaude qu’avant ? La chose la plus commune qui affecte les chauffe-eau est l’accumulation de sédiments, surtout lorsque le chauffe-eau vieillit. Lorsque l’eau est chauffée, du calcaire et d’autres minéraux se forment le long des parois du réservoir et du brûleur. Si ces minéraux ne sont pas filtrés hors du chauffe-eau, ils forment une barrière sédimentaire qui se déposera sur le brûleur et affectera sérieusement le rendement de votre chauffe-eau.
FUITE/ROUILLE : Nous vous suggérons de faire une inspection visuelle de votre chauffe-eau, particulièrement autour de la base, des raccords et des raccords de plomberie. S’il y a de l’eau, des boues ou de la corrosion, il y a probablement une fuite et il est peut-être temps d’acheter un nouveau réservoir.
Que vous soyez intéressé par un chauffe-eau au gaz, électrique ou sans réservoir, nos techniciens expérimentés peuvent vous fournir des informations et vous faire profiter de toutes les options disponibles.

Si vous remarquez l’un de ces signes avec votre chauffe-eau, n’attendez pas – appelez votre plombier à Caen pour l’entretien dès aujourd’hui. Nous sommes en mesure de vous offrir un service le jour même,6 jours par semaine !

 

Aucun contenu n'a été défini dans la colonne latérale.