4 décembre 2019
Signes pour avertir un plombier
Au bout d’un certain temps, on s’habitue au bruit de cliquetis de la tuyauterie, du robinet de cuisine qui fuit ou de la toilette qui ne tire pas la chasse correctement. Bien que le système de plomberie de votre maison semble toujours fonctionner, il s’agit là de signes avant-coureurs d’un problème plus important. Nous avons dressé une liste des signes les plus courants de problèmes de plomberie.
Votre plombier à Caen vous en dit plus
Une fuite lente et graduelle provenant d’un tuyau
Les tuyaux sonnent et font du bruit
Une augmentation de votre facture d’eau
Bruit persistant de l’eau qui coule dans les toilettes
Drainage lent dans le lavabo ou la douche
Inondations occasionnelles et légères dans votre sous-sol ou au niveau le plus bas.
Basse pression d’eau
L’eau s’accumule dans l’évier lorsque le lave-vaisselle fonctionne.
Des êtres d’eau chaude qui sentent l’œuf pourri.
La toilette commence à faire un bruit « bouillonnant ».
Il est essentiel de prêter attention à ces signes avant-coureurs. Comme nous le savons par expérience, les problèmes de plomberie ne se produisent pas du jour au lendemain ! Une fois que vous remarquez l’un ou l’autre de ces signes dans votre maison, vous pourriez économiser beaucoup d’argent dans les services de plomberie et les réparations si vous vous occupez de la situation immédiatement. Nous sommes ici pour vous débarrasser de vos problèmes de plomberie afin que vous puissiez revenir à des choses plus importantes.
Appelez votre plombier à Caen dès aujourd’hui ou planifiez un service en ligne pour vous occuper de ces signes avant-coureurs !