ABC DÉPANNAGES Vitrerie - plomberie - Serrurerie et électricité sur Caen et région

Les 4 meilleurs conseils pour acheter du double vitrage

4 juin 2019

Nous vous révélons nos cinq meilleurs conseils pour obtenir le double vitrage le plus avantageux pour votre maison et éviter de vous laisser influencer par des prix trop avantageux.

Le double vitrage n’est pas bon marché.  Donc, souvent on cherche à trouver le double vitrage au meilleur rapport qualité prix.

 

1. Faites vos recherches

Avant de vous rendre dans une entreprise, examinez différents types de portes et fenêtres à double vitrage.

Comme les prix varient de 100 et 250 Euros pour une fenêtre double vitrage en pvc, vous pourrez peut-être réduire votre facture finale  en choisissant un type moins coûteux. Découvrez ce qui est populaire dans votre région, quelles entreprises vos voisins ont sollicités et quel prix ils ont payé.

Vous pouvez également visiter la page https://www.calculeo.fr/Subventions/Fenetre-double-vitrage-triple-vitrage/Prix pour connaître le coût moyen des différents types de portes et fenêtres, au rez-de-chaussée. Être informé de ce que vous devez vous attendre à payer vous aidera à déterminer si un devis est raisonnable, satisfaisant ou excessif.

2. Choisissez une entreprise réputée

En plus de demander aux gens quel était leur niveau de satisfaction vis-à-vis d’une entreprise et s’ils la recommanderaient à un ami, vous pouvez leur demander aussi d’autres infos.

Cela inclue la qualité des produits et de l’installation, la connaissance du personnel de vente et des installateurs, la clarté de la documentation et le rapport qualité-prix.

3. Obtenez au moins trois devis

Ne vous contentez pas d’un avis et d’un prix – obtenez au moins trois devis. Cela vous donnera une bonne idée de la position des prix les uns par rapport aux autres.

Demandez à votre miroiterie sur Caen d’inclure autant de détails que possible, en listant les détails et les extras, afin de pouvoir comparer facilement.

Si vous le pouvez, visitez également les salles d'exposition et posez autant de questions que possible. Cela vous donnera une bonne idée de la société et de la connaissance de son personnel.

4. Ne vous sentez pas obligé de signer sur place

Nous avons entendu parler de cas où les vendeurs proposeraient un prix élevé et le réduiraient considérablement au cours de la visite.

Ne suivez pas cette stratégie. Signer sur place ne vous laissera pas le temps de réfléchir à l’offre et à comparer les prix.

 

Vitrier professionnel sur Caen

Contactez ABC DEPANNAGES au 02 31 38 96 96 pour tous vos travaux de miroiterie, de vitrerie. Nous intervenons sur Caen, Cabourg, Troarn, Ouistreham, Carpiquet…

Retrouvez-nous également sur l’annuaire ci-dessous :
ACTIMONDE

Aucun contenu n'a été défini dans la colonne latérale.