ABC DÉPANNAGES Vitrerie - plomberie - Serrurerie et électricité sur Caen et région

Electricien à Caen – idée d’éclairage pour votre maison

5 décembre 2019

Même s’il fait froid et que nous sommes en hiver, le moment est peut-être bien choisi pour commencer à planifier la préparation de votre maison pour le printemps. Le printemps est le moment idéal pour éliminer tout l’encombrement et donner à votre maison un nouveau look, pour accueillir l’été!Nous ne pensons généralement pas à changer l’éclairage. Cependant, l’éclairage créatif peut non seulement changer le look de votre maison, mais vous faire également économiser de l’argent. Votre électricien à Caen vous en dit plus. 

LED

Passer aux LED est un bon début. Comme ils sont devenus plus populaires, ils sont maintenant disponibles dans une gamme de couleurs pour créer une ambiance pour des pièces telles que le salon et la salle à manger et fournir un éclairage approprié pour des pièces telles que le bureau, la cuisine ou le garage. Vous économiserez sur votre facture d’électricité car les LED consomment seulement? de l’énergie des ampoules classiques et durera 10 fois plus longtemps. Dans un blog précédent, nous avons discuté des ampoules LED v traditionnelles.

Le spectre de couleurs des LED s’étend du blanc froid, du jour au blanc chaud

Blanc chaud

Le blanc chaud est parfait pour créer une atmosphère chaleureuse. L’éclairage d’ambiance créé serait idéal pour le salon, la chambre à coucher ou la salle à manger.

Blanc froid

Le blanc froid est beaucoup plus lumineux et conviendrait au travail de bureau, dans une cuisine ou parfait pour une salle de bain.

Lumière du jour

Est parfait pour un salon de lecture ou pour créer un effet naturel, la lumière du jour serait un excellent choix. Il est très proche de la lumière naturelle et peut être utilisé confortablement n'importe où dans la maison.

LUMINAIRES

Le remplacement des luminaires est un moyen peu coûteux de donner un nouveau look à une pièce.

Les suspensions ou les luminaires spéciaux fonctionnent bien dans les espaces ouverts, en particulier sur un élément tel qu’un banc d’îlot dans une cuisine ou une salle à manger, ou dans un grand vide par une série d’escaliers. Un pendentif ou des pendentifs en fonction de la taille d’une pièce peuvent briser une pièce et susciter beaucoup d’intérêt.

Les downlights à LED fonctionnent bien dans la plupart des espaces car ils s'affleurent au plafond, ils sont discrets mais donnent une bonne lumière.

Pour les zones plus grandes telles que les barbecues, les patios ou les garages / ateliers, les lampes à DEL Oyster ou à témoin, ressemblant aux anciennes lampes Fluro de 36 W, fournissent un flot de lumière.

Pour que le plein air soit vivant la nuit, plusieurs options sont disponibles. Éclairage central ou à LED L’éclairage d’inondation dans les jardins, tel que l’éclairage à basse tension sur des pointes dans le sol, peut éclairer un arbre, une plante ou une œuvre d’art.

Si vous avez envie de faire preuve de créativité en matière d’éclairage dans votre maison, nous serons très heureux de vous aider dans ce projet en tant qu’électricien reconnu sur Caen. Nous pouvons donner des conseils et fournir et installer l'éclairage nécessaire pour fournir uniquement des produits de haute qualité et conformes aux normes de l'industrie et garantir notre finition.

Aucun contenu n'a été défini dans la colonne latérale.