ABC DÉPANNAGES Vitrerie - plomberie - Serrurerie et électricité sur Caen et région

Dépannage de chauffe-eau à Caen

22 juillet 2019

Installation et dépannage de chauffe-eau à Caen

Vous recherchez une installation ou une réparation de chauffe-eau? Votre plombier à Caen, ABC Dépannages offre un service le jour même 6 jours sur sept! Notre expert en matière de chauffe-eau intervient sur Caen, Troarn, Cabourg, Ifs, Hérouville-Saint-Clair...Disposant d’horaires flexibles pour que votre habitation puisse retrouver son état normal le plus rapidement possible!

Si votre chauffe-eau fuit ou ne chauffe pas votre eau assez pour répondre à vos besoins, appelez le Tél : 02 31 38 96 96.

Réparation de chauffe-eau

Notre technicien certifié est un expert dans la réparation de chauffe-eau et vous aidera à choisir la meilleure option pour votre maison, votre famille ou votre entreprise. Nous proposons des services de dépannage, de réparation et de remplacement pour tous les types de solutions :

  • Chauffe-eau à gaz
  • Chauffe-eau électriques
  • Chauffe-eau sans réservoir

Notre personnel professionnel et sympathique est prêt à vous aider.

FAQ SUR LA RÉPARATION DE CHAUFFE-EAU

La chose la plus commune qui affecte les chauffe-eau est l’accumulation de sédiments, en particulier avec le vieillissement du chauffe-eau. Lorsque l’eau est chauffée, des minéraux comme le calcium et le magnésium s’accumulent le long des parois du réservoir et du brûleur. Si ces minéraux ne sont pas filtrés du chauffe-eau, ils forment une barrière contre les sédiments qui se déposera sur le brûleur et affectera sérieusement les performances de votre chauffe-eau. La meilleure façon de garder votre chauffe-eau en sécurité? Appelez votre plombier à Caen pas cher pour l’inspection du chauffe-eau ou la filtration de l’eau!
La flamme doit être bleue avec des pointes jaunes. Si cela semble plus jaune-orange, c’est un signe de combustion incomplète, ce qui pourrait non seulement nuire au rendement du chauffe-eau, mais aussi à la production de monoxyde de carbone  qui se veut mortel! Vérifiez votre brûleur de temps en temps, surtout si vous rencontrez des problèmes avec votre eau chaude.

Vous vous demandez à qui faire appel pour une réparation de chauffe-eau? Ne mettez pas votre famille en danger. Si votre chauffe-eau ne brûle pas correctement ou si votre réservoir est endommagé, contactez dès maintenant ABC Dépannages.

QUAND DEVRAIS-JE REMPLACER MON CHAUFFE-EAU?

La plupart des chauffe-eau dureront environ huit à douze ans . Au bout d’un moment, ils commencent à perdre de leur efficacité et deviennent plus enclins à la panne. Et bien que la plupart des gens attendent la panne de leur chauffe-eau avant de chercher un chauffe-eau de remplacement, la mise à niveau de votre appareil avant sa mort présente des avantages.

Les chauffe-eau comptent parmi les principaux consommateurs d’énergie de votre maison. Dans de nombreux cas, ils représentent jusqu’à 25% de la consommation d’énergie de votre maison. À mesure qu’ils vieillissent et perdent en efficacité, leur fonctionnement est de plus en plus coûteux.

N’attendez pas que votre chauffe-eau tombe en panne ou devienne inefficace avant d’envisager un remplacement. Il existe aujourd’hui de nombreuses options pour que votre maison continue de fonctionner confortablement et pour vous faire économiser de l’argent.

Chauffe-eau instantané, sans réservoir

Une solution pour économiser de l’énergie (et de l’argent) sur l’eau chaude consiste à installer un chauffe-eau instantané. Comme les chauffe-eau sans réservoir ne stockent pas l’eau chauffée, ils consomment moins d’énergie et vous permettent d’économiser de l’argent sur vos factures d’électricité. De plus, ils économisent de l’espace, éliminent les risques de dégâts d’eau liés à la fuite d’un réservoir et durent jusqu’à deux fois plus longtemps qu’un chauffe-eau conventionnel.

Ne bricolez pas votre installation de chauffe-eau!

Vous avez peut-être visionné des vidéos sur la façon d'installer vous-même un chauffe-eau, mais plombier à Caen vous met fortement en garde contre toute tentative de bricolage en ce qui concerne les chauffe-eau, en particulier ceux fonctionnant au gaz naturel. Le branchement des conduites de gaz doit toujours être effectué par un professionnel. Les plombiers doivent obtenir une certification spéciale pour pouvoir effectuer des travaux de plomberie au gaz, et le propriétaire lambda n’a tout simplement pas les connaissances nécessaires pour effectuer ces tâches en toute sécurité.

Les fuites de gaz peuvent rendre votre famille malade d’une intoxication au monoxyde de carbone et même provoquer des incendies dangereux. De plus, les chauffe-eau électriques mal installés peuvent laisser échapper de la vapeur qui provoque la formation de moisissure et des dégâts d’eau. Epargnez vous-même la frustration et le coût des réparations nécessaires (ou même du remplacement) et engagez un professionnel .

Aucun contenu n'a été défini dans la colonne latérale.